­

Profil de la société

SIGMA.TEX - Excellente technologie textile pour l’industrie et le Commerce

Nous sommes spécialistes dans le développement et la fabrication d’une large gamme de textiles techniques pour l’industrie et le commerce-en particulier dans les domaines de l’isolation à haute température,protection contre les incendies,la filtration,le renforcement des matériau et des vêtements de protection.Dans ce cas, SIGMA.TEX fait appel non seulement à des décennies d'expérience, mais aussi depuis 2001 sur un réseau européen d'entreprises spécialisées dans tous les domaines de la production de textiles techniques. Notre catalogue comprend tous les processus de production textile, textiles, des vêtements de qualité de finition, le développement, la vente et la négoce.

SIGMA.TEX - contact pour des solutions parfaites

Le réseau de SIGMA.TEX est non seulement fabricant de textiles techniques de haute qualité, mais votre partenaire solide pour les projets spécifiques et développements de produits. Selon notre philosophie, nous travaillons en étroite collaboration et de manière transparente avec nos clients dès le début. Partant de l'idée de produit, à travers le développement et la production à la vente, nous pouvons garantir une qualité élevée et constante pour vous. Flexibilité, un service orienté vers le client et adapté à vos exigences et les innovations produits se distinguent et ainsi mettent SIGMA.TEX sur le marché des fournisseurs de textiles techniques . Notre partenariat durable responsable assurera votre succès .

SIGMA.TEX - International

Le SIGMA.TEX Textiles techniques GmbH est active à l'échelle internationale comme une entreprise de taille moyenne. En Allemagne, vous nous trouverez à Uslar près de Göttingen (siège) et Stolberg près d'Aix la Chapelle. Grâce à nos partenaires, nous sommes présents dans la République tchèque, l'Italie, la France, la Scandinavie et l'Asie.

Cookies facilitate the provision of our services. By using our services, you agree that we use cookies. For more information on privacy, please visit the following link Data protection statement